Meilleur magasin de figurines à Akihabara ?

5 réponses

Bonjoue , je voudrais savoir si il y a un magasin a akihabara qui vend le plus de figurine et qui offre plus choix car lors de mon voyage au japon j'aimerais acheter une collection de figurine de shingeki no kyogin (l'attaque des titans) je voudrais donc savoir si il existe un magasin ou il y a ca ?

Merci

Question intéressante ?
4.92/5 (12 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

07 Mai 2015
07:40

Difficile de répondre tellement il y a de boutiques de figurines là-bas. Déjà, tu veux du neuf ou de l'occasion ? Sachant que l'occasion n'a souvent pas grand chose à envier au neuf au Japon et que des figurines vendues en occasion peuvent en fait ne jamais avoir été ouvertes.

Beaucoup de boutiques proposent des figurines en occasion, mais les plus connues sont Mandarake (dernier étage, il me semble), les Sofmap (il y a plusieurs enseignes avec chacune sa spécialisation dans le quartier), Volks (un coup de coeur personnel), les boutiques au-dessus de K-books, etc. Il y en a beaucoup d'autres, de tailles variées. N'hésite pas à chercher si tu veux trouver des bons prix.

Le quartier de Nakano est aussi connu pour ses boutiques de figurines sinon.

Alexandre Kévin
07 Mai 2015
09:19

Bonjour, pour ma part, j'ai acheté le 3/4 de mes figurines au Japon dans le magasin AST ASTOP juste à la sortie de la gare D'akihabara, tu as du neuf, de l'occasion et un choix énorme...

07 Mai 2015
09:32

L'offre est pléthorique, tu en as pour un bon moment pour faire le tour de toutes les boutiques, n'oublie surtout pas de monter dans les étages, chacun est thématisé la plupart du temps, il faut donc faire le tour du propriétaire pour trouver ce que l'on veut.
Comme l'a souligné Kyragos, Nakano est un bon spot également avec ses boutiques Mandarake, ainsi qu'Osaka sur Otaroad si tu as le temps d'y mettre les pieds.

07 Mai 2015
17:42

Bonjour Jeremy,

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre précisément tellement le choix est vaste (et encore plus difficile que lors de mon voyage en 2013, Shingeki No kyogin n'était pas le succès qu'il est aujourd'hui) .
Le mieux est de consacrer du temps à ce quartier sympa et à franchir les portes d'un maximum de boutiques. Celles qui m'ont bien plu sont Mandarake, Kotobukiya, et Aso Bit city mais mon magasin préféré a été celui situé à Akiba Zone.

07 Mai 2015
18:12

Radio kaikan et tu te tape tout les etages!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.