Location de voiture à Sapporo : réserver par internet ou sur place ?

2 réponses

Bonjour tout le monde,

De fin septembre à mi octobre, je pars au Japon. Cette fois je compte partir dans le nord et visiter Hokkaido.

Je voudrais ne pas avoir de contrainte sur place, je compte donc louer une voiture et partir avec une tente. Soit dormir dans un camping, soit essayer de trouver un logement pas cher dans les zones où je me trouverai.

Je m'y prends tardivement pour la location de la voiture. J'ai lu sur internet que certaines personnes allaient directement en agence, et réservaient sur place pour avoir le choix et ne pas se préoccuper de la date.

Pensez-vous que c'est financièrement plus intéressant de réserver maintenant par internet, ou de louer directement sur place? Si c'est louer sur place, est-ce dangereux de ne pas réserver?

Je vous remercie déjà pour vos conseils !

Bien à vous,

Dupont B

Par Dupont B Publié le 09 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Kimitsu
09 août 2019
10:48

Bonjour,

Personnellement j’avais loué à Europcar Sapporo Susukino Times Station sur internet, et j’avais pu la ramener à Europcar de l’aeroport, et tout était parfait.
Par rapport à la traduction du permis ; il y a un endroit JAF pour le faire traduire dans Sapporo très accessible par bus.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kimitsu
09 août 2019
11:01

D’un point de vu financier.. L’avantage c’est que tu n’auras pas de surprise, tu peux choisir de payer en ligne en avance, ou au guichet, kilometrage illimité. Et que sur internet tu peux trouver des codes promos faisant chuter jusqu’a 20% le prix de la location total..