Location de maison ou appartement à Kyoto en août ?

1 réponse

bonsoir, je souhaiterai avoir des adresses pour une locatoion de maison ou appartement à kyoto du 11 au 26 aout, pour 4 à 5 pers.pourriez vous m' aider?
isabelle noble.

Par isabelle noble Publié le 31 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

bodorsan
31 mars 2014
09:06

Bonjour Isabelle,
Je suppose que tu vas à Kyoto pour visiter(LOL) cette SUPERBE ville mais aussi pour voir les feux de DAIMONJI...la semaine du 12 au 16 aout c'est comme la GOLDEN WEEK....les japonais sont en vacances donc les réservations sont difficiles!
Le site de Charlyne est très bien et si tu ne trouves pas tu peux demander à cette agence française qui se trouve à Tokyo de te trouver un hébergement http://www.japantrotter.com(ma fille va faire un stage de 6 semaines dans cette agence du 19 mai au 30 juin).
Il y a aussi MIKI TRAVEL AGENCY à Paris et tu demanderas à parler à IKUYO elle est japonaise et parle français bien sur,c'est elle qui m'a trouvé mes hébergements pour Kochi pendant le festival(je recherchais depuis octobre 2013)!!!!
Ou sinon tu peux voir les locations chez l'habitant mais 4 ou 5 personnes il te faudra 2 locations....
Voilà j'espère que cela t'aidera!!!
Bon voyage