Laisser ses bagages à l'aéroport de Narita plus de 48h ?

5 réponses

Bonjour, je souhaiterais savoir comment cela ce passe si l'on souhaite laisser ses bagages à l'aéroport de Narita pendant 4 jours? Il me semble que les box ne fonctionnent que pour 48h ?
Merci pour votre aide.
Virginie

Par cohen Publié le 07 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,07/5 (14 votes)

Bach-kun
09 janvier 2015
16:50

Bon, ça me fait un peu mal de voir cette question toujours sans réponse alors qu'elle est pourtant si simple à trouver... Tu peux laisser tes bagages dans les "coin lockers" pendant 8 jours maximum.

http://www.narita-airport.jp/en/guide/service/list/svc_07.html

Il y a également des services de garde de bagages, sans limitation de durée.

http://www.narita-airport.jp/en/guide/service/list/svc_06.html

Réponse utile ?
4,57/5 (14 votes)
Naouel
18 avril 2016
15:36

Merci pour cette info! Que j'avais du mal à trouver également :)

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Benali
09 mars 2019
13:03

Bonjour j’ai cherché mais j’ai pas trouvé de réponse. Je veux faire livrer mes bagages à l’aeroPort de Narita au départ de Tokyo. Il y a écrit qui faut les envoyer deux jours avant. Donc je comptais les faire partir le dimanche pour le mardi. Mais j’ai mon avion est à 11h00, les bagages vont arriver vers quels heures (on peut cocher juste avant midi)?

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Alyciane
28 janvier 2020
21:17

La réponse m'interesse ! Comment cela s'est-il passé ?

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Anouar
01 février 2020
08:14

Alors on a pas testé, trop peur de perdre nos souvenirs. Du coup là veille du départ allez retour pour déposer quelques bagages dans les coins locker ( on a galère sur place pour en trouver des libres). Avec un bébé qui ne marche pas, on avait pas trop le choix.

Sinon, on avais testé pour faire un Kyoto Tokyo. Au top. J’ai vu le déchargement des valises, du travail de Japonais :).

Bon voyage