De l'aéroport Haneda à Yokohama en 2h20 ?

5 réponses

Bonjour, j'ai un vol qui arrive à Haneda international airport à 22h40 un mercredi et un bus qui part de Yokohama à 1h du matin ce qui me fait 2h20 à partir de la sortie de l'avion, pensez-vous qu'il soit possible d’être à l'heure pour attraper le bus en prenant en compte la douane et la récupération de la valise ? (je peux éventuellement pour gagner du temps n'avoir qu'un bagage à main)

Par Tanuki Publié le 08 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

passage
08 Mai 2017
22:14

dépends du monde à l'aéroport et du personnel mais honnêtement je pense que c'est parfaitement faisable.

Exemple de ma meilleure arrivé : 7h59 atterrissage, débarquement, passeport, bagage, douane => 8h35 dans le train pour Tokyo.
et je n'ai jamais passé plus de 2h20 pour sortir d'un aéroport (même chez ces fous d'Américain...)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 Mai 2017
22:51

Merci pour le retour, avec des bagages à récupérer ? j'ai fait en sorte d’être au début de l'avion pour sortir rapidement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 Mai 2017
22:54

Merci pour le retour, j'ai fait en sorte d’être au début de l'avion pour sortir rapidement avec aucun bagages à récupérer.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 Mai 2017
22:56

Par contre la donne change un peu car mon bus partira à 00h20...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 Mai 2017
19:31

J'ai testé trois fois une arrivée à Haneda (le matin à 7h, vers midi et vers 15h) et nous avons à chaque fois mis une heure en tout pour passer les contrôles, récupérer les bagages et même les JR Pass. Tout dépend du monde à l'arrivée (s'il y a plusieurs avions qui arrivent en même temps, ça fait plus de monde aux contrôles). Ensuite il faut une quarantaine de minutes pour aller à Yokohama en train, mais tout dépend de l'endroit exact dans Yokohama où vous devez prendre le bus.