Kurokawa Onsen et tattoo ?

2 réponses

Bonjour,

Nous préparons notre voyage au japon :)
Par mis tous les postes indiquant que les tatouages étaient souvent interdit dans les onsens, sauriez vous plus précisément si c'est le cas de tous les Onsen de Kurokawa?

J'ai appelé le Onsen Ikoi Ryokan et l'accueil m'a informée que c'était bien interdit (si nous nous sommes bien compris....)

Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Hamham974 Publié en janvier 2014 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

05 janvier 2014
11:30
Moi quand j'y vais je mets une gaze avec du sparadrap pour le cacher et jamais eu de problème. Maintenant si tu as un tatouage maori dans le dos, c'est plus compliqué ...
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nanou
05 janvier 2014
12:15

Salut ! Question tattoo, c'est effectivement compliqué, ça l'a vraiment été pour moi malgré que j'avais des amis qui travaillait dans des onsen à Osaka, le mien ne passait pas, même avec un gros bandage (au niveau de la cuisse). La seule solution qui s'est présentée à nous et mon amie japonaise a été par hasard un onsen privé dans notre hôtel à Hiroshima, si là mon tattoo n'a pas posé de soucis aux membres du personnel car j'étais cliente de l'hôtel, ce sont plutôt les autres clients (essentiellement japonais) qui ont eu un peu plus de mal. Dans tous les cas, ne force pas et respecte les consignes, c'est vraiment une situation embarrassante pour les gérants des onsen d'accepter quelqu'un avec des tattoos, qui plus est un gaijin.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.