JR Pass Central comprend-il Tokyo, Nagoya, Kyoto et Osaka ?

8 réponses

Bonjour,

J'ai regardé plusieurs sites et ce n'est pas très clair.

Est-ce qu'avec un JR Pass Central, je peux aller à Tokyo, Nagoya, Kyoto et Osaka ?

En effet, je suis pas mal intéressé par ce pass en sachant qu'il est à seulement 107€.

Merci à vous,

Par zasy Publié le 29 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Bach-kun
29 mars 2016
17:10

Qu'est-ce que c'est qu'un "JR Pass Central" ? Jamais entendu parler...

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
Cyrielle
29 mars 2016
17:20

Bonsoir

D'après ce que je sais aucun passe couvrent Kyoto et tokyo en même temps à part le national
Sachant qu'un allé retour tokyo/Kyoto est rentabilisé avec un JR pass national
Calcul tes trajet avec hyperdia

Bon voyage !

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Bach-kun
29 mars 2016
17:28

Ah, c'est ce site qui trie les pass par zone, OK. Non, aucun des deux pass dans la catégorie "Central" ne couvre tous les endroits cités: le Takayama-Hokuriku ne couvre pas Tokyo et le Ise-Kumano ne couvre que Nagoya.

Au fait, le tout récent Hokuriku Arch Pass couvre Tokyo et Kyoto, mais il faut faire un trajet en V inversé (d'où son nom) via Kanazawa (et il ne couvre donc pas Nagoya). http://hokuriku-arch-pass.com/en/

Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
29 mars 2016
18:18

Je confirme, il faut prendre un JR national ne serait ce que pour faire un Tokyo - Kyoto ;) mais c'est rentable donc il ne faut pas hésiter.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
29 mars 2016
18:21

Non, ce n'est pas rentable pour Tokyo-Kyoto uniquement.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
zasy
29 mars 2016
18:24

Merci les gars !

Je prends le pass national du coup :)

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
19 avril 2016
23:55

Petite question : le national passe par Hiroshima ou pas ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
20 avril 2016
00:18

Le JR pass national couvre toutes les grandes villes des quatre îles principales (donc pas Okinawa).