Itinéraires et transports entre les grandes villes du Japon ?

2 réponses

Bonsoir, Au mois Mars, Je suis allé faire un tour à TOKYO et ses environnements. Voilà Au mois de septembre, je vais vers côté de kyoto,osaka,nara...etc. Mais je voulais résider à kyoto, Que dois -je faire? car airport Hansai à OSAKA! y-a-il un moyen transport rapid pour OSAKA à KYOTO ? et en plus j'ai envie de passer 2 jour à Hakone et un jour à NAGOYA ! C compliqué dans ma tête de organiser la route. Si kelkun a une idée plus claire, je serai très ravie de vos conseils.

Merci d'avance à tout le monde

Par Grace Publié en juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Ambre
03 juillet 2013
23:23

Bonjour,

Kyoto-> Osaka : rien de plus facile par le train (environ 500yens)
Je te conseille de consulter le site Hyperdia pour tous tes déplacements.
Et sache que les transports sont toujours rigoureusement à l'heure!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2013
12:36
Euh, Ambre, 500 yen pour Kyoto - Kansai, c'est impossible !!! Le train de l'aéroport du Kansai vers Kyoto est directement dans l'aéroport, c'est formidable et très rapide d'accès. Il faut compter 2200 yen, soit 18 euros aller et idem retour. Le temps de trajet est de 75 minutes. Le site Hyperdia, effectivement, est LE site que l'on utilise pour tous les déplacements en train au Japon. Bon voyage, Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.