Faut-il prendre un billet LTD Express Yakumo avec Jrpass ?

2 réponses

Bonjour je voulais savoir si il il faut prendre un billet ou juste montrer son JRpass pour monter le limited express Yakumo ? (Mon trajet : Okayama-Matsue en Novembre prochain)

Merci

Par Mytie Publié le 02 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Bach-kun
02 avril 2016
19:04

Il y a des sièges non-réservés, mais souvent les sièges réservés sont plus confortables ou offrent une meilleure vue, donc autant le faire.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
04 septembre 2016
18:55

Je réponds tardivement, mais c'est une question récurrente qu'on se pose avant de partir au Japon.
De mon expérience, j'ai voyagé en mai (séjour de 23 j) et je me suis rendue compte que les wagons "reserved" sont peu occupés, alors, on choisit la place qu'on veut pour profiter au maximum du paysage. Réserver sa place demande qu'on passe au guichet JR. C'est rapide, les employés sont très efficaces. Il ne faut pas arriver au dernier moment, c'est tout.
J'ai adoré Matsue et les environs. Nous sommes restés 5 jours et il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas vues. J'aimerais retourner dans cette région. J'espère que tu profiteras bien de ce séjour.
Si tu veux des infos...