Que faire de sa voiture de location entre Kagoshima et Yakushima ?

5 réponses

Bonjour,
Je prévois 2 jours sur l’île de Yakushima à la fin de mon séjour au Japon. Il me semble que les lignes de ferry qui relient Kagoshima à Yakushima sont réservées pour les passagers à pied et non les voitures… Dans ce cas j ‘ai 2 options
- je devrais “drop off” ma voiture de location à Kagoshima. Et puis rentrer à Fukuoka par avion.
- ou bien je laisse la voiture sur un parking à Kagoshima et je la retrouve 2 jours aprés pour remonter toute l’île de Kyushu jusqu’à Fukuoka.

Quelqu’un a -t -il déjà vécu l’expérience ? Merci !

Par Sylvie D. Publié le 23 avril 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Pimousflute
24 avril 2024
08:36

Bonjour,
J'ai également prévu d'aller sur Yakushima en voiture. Je compte utiliser le "Yaku 2 car ferry". Il est assez onéreux mais permet le transport de voitures.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sylvie D
27 avril 2024
20:28

Super merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
m
24 avril 2024
14:36
Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Sylvie D
27 avril 2024
20:28

Merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Carole Missmahl
25 avril 2024
15:06

J’envisage d’aller au Japon l’année prochaine.