Faire Fuji Sengen Jinja - Fuji-Q à pied ?

6 réponses

Bonjour à tous,

lors de notre séjour à tokyo nous aimerions bien visiter Fujiyoshida et particulièrement Fuji Sengen Jinja Shrine
pour essayer d'avoir une belle photo du mont fuji et Fujikyu Highlands surtout pour leur hôpital de l'horreur qui apparemment est extra !

Quelqu'un peut-il me dire si il y a beaucoup de distance entre Fuji Sengen Jinja Shrine et fuji-q et si il est possible de faire la visite à pied ?

Un grand merci par avance !

Par TenZer Publié le 22 juillet 2015
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
23 juillet 2015
05:55

Oui, Google Maps peut te le dire.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juillet 2015
08:42

Sur Google map je trouve bien fuji-Q mais pas Fuji Sengen Jinja Shrine , d'où ma question ....

Juste pour être sur, depuis tokyo pour aller à fuji-q il faut faire Shinjuku -> otsuki en JR et ensuite il y a une ligne privée qui fait otsuki fuji Q c'est bien ça ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juillet 2015
08:53

J'ai trouvé l'adresse du temple a coté qui donne 3.8km et 44min à pied donc c'est pas à coté, bien que 3.8km c'est pas énorme.

C'est possible d'utiliser la carte suica pour le trajet otsuji / fuji-q ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
23 juillet 2015
16:29

Ah, j'avais zappé cette question. Oui, la Suica est utilisable sur les trains Fujikyu (et aussi sur les bus, d'ailleurs).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
23 juillet 2015
08:56

C'est vrai que le Sengen est difficle à trouver, en romaji il faut chercher son nom "complet" Kitaguchihongu Fuji Sengen.

Oui, c'est ça. Gare Fujikyu Highland dans Hyperdia. On peut aussi le faire en bus, c'est d'ailleurs un peu moins long car le train fait beaucoup d'arrêts.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 juillet 2015
08:18

Super merci beaucoup pour ces réponses ;-)