Faire Fuji Sengen Jinja - Fuji-Q à pied ?

6 réponses

Bonjour à tous,

lors de notre séjour à tokyo nous aimerions bien visiter Fujiyoshida et particulièrement Fuji Sengen Jinja Shrine
pour essayer d'avoir une belle photo du mont fuji et Fujikyu Highlands surtout pour leur hôpital de l'horreur qui apparemment est extra !

Quelqu'un peut-il me dire si il y a beaucoup de distance entre Fuji Sengen Jinja Shrine et fuji-q et si il est possible de faire la visite à pied ?

Un grand merci par avance !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

23 Juillet 2015
05:55

Oui, Google Maps peut te le dire.

23 Juillet 2015
08:42

Sur Google map je trouve bien fuji-Q mais pas Fuji Sengen Jinja Shrine , d'où ma question ....

Juste pour être sur, depuis tokyo pour aller à fuji-q il faut faire Shinjuku -> otsuki en JR et ensuite il y a une ligne privée qui fait otsuki fuji Q c'est bien ça ?

23 Juillet 2015
08:53

J'ai trouvé l'adresse du temple a coté qui donne 3.8km et 44min à pied donc c'est pas à coté, bien que 3.8km c'est pas énorme.

C'est possible d'utiliser la carte suica pour le trajet otsuji / fuji-q ?

23 Juillet 2015
16:29

Ah, j'avais zappé cette question. Oui, la Suica est utilisable sur les trains Fujikyu (et aussi sur les bus, d'ailleurs).

23 Juillet 2015
08:56

C'est vrai que le Sengen est difficle à trouver, en romaji il faut chercher son nom "complet" Kitaguchihongu Fuji Sengen.

Oui, c'est ça. Gare Fujikyu Highland dans Hyperdia. On peut aussi le faire en bus, c'est d'ailleurs un peu moins long car le train fait beaucoup d'arrêts.

24 Juillet 2015
08:18

Super merci beaucoup pour ces réponses ;-)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.