Comment réserver le bus de Kyoto à Takayama ?

3 réponses

Bonjour a tous
J'essaie depuis un moment de réserver un bus pour aller de Kyoto a takayama en début avril.
Les bus sont bien reservables en mars mais pas en avril..
Je pensais que c'était un problème de délai et qu'il fallait juste attendre mais nous sommes maintenant a 15 jours et toujours pas ..
Cette ligne fonctionne t'elle toujours?
Comment faire?
Merci
Cathy

Par Cathyfontaine Publié le 17 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

m
17 mars 2024
08:57
Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
SERGE GODEFROY
18 mars 2024
14:29

j'ai eu la même mésaventure l'an passé. Les horaires changent fin mars, c'est peut être pour cela que vous n'avez pas encore la possibilité de réserver.
Sachez aussi que les séjours du 13 au 15 avril à Takayama sont réservés très longtemps à l'avance à cause du Matsuri de printemps. Sublime, mais courru.
Enfin, il y a la solution train : takayama nagoya et Nagoya Kyoto OU takayama Kanazawa et Kanazawa Kyoto par un express très rapide. Compter 4 heures en train.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
SERGE GODEFROY
18 mars 2024
14:33

re bonjour,
après vérification, il y a une nouvelle grille horaire à partir du 01 avril. La compagnie est NOHIBUS.