Comment aller de Tokyo au parc Naruto ?

2 réponses

Bonjour,
Comment peut-on se rendre de tokyo au Parc Naruto s'il vous plaît par bus et train?

Par Hira Publié le 14 avril 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,22/5 (9 votes)

15 avril 2023
19:36

JapanTransit, application très utile

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Galou1504
16 avril 2023
02:34

Bonjour, nous nous sommes rendus au Parc Naruto et Boruto Nijigen No Mori dimanche passé. Depuis Osaka, nous avons pris le JR en direction de Maiko Station, puis on a pris le bus qui se trouve tout en haut du pont sur l'autoroute. Je n'ai plus le nom du bus mais il y a des "gardes bus" qui indiquent quel bus prendre. Attention, les horaires de bus sont réguliers, notamment pour le retour, il y en a 1 toutes les heures...