Comment aller de Honshu à Kyushu ?

3 réponses

Bonjour,

Je voulais savoir comment aller de l'île d'Honshû à l'île de KyûshûFukuoka) ? En train , en bus ? Est ce qu'il est possible de partir d'Hiroshima ?

Soba35

Par Soba35 Publié le 19 avril 2015
Question intéressante ?
1/5 (1 vote)

Amn
19 avril 2015
03:22

Shinkansen :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 avril 2015
03:33

Oui bien sur tu peux rejoindre kyushu via hiroshima par le shinkansen compte 1h15 environ pour rejoindre Fukuoka. Je te conseil d'utiliser hyperdia pour préparer tes déplacement. Pour Fukuoka attention cherche hakata (c'est le nom de la gare principal jr) si tu tapes Fukuoka tu tombera sur une autre ville qui est loin de kyushu ^^

Il y a aussi des ferry qui vont à kyushu ou bien l'avion à toi de voir. Mais le train d'Hiroshima reste très pratique et rapide. Vraiment utilisé hyperdia ça te simplifié la vie avant ton voyage et pendant tu as même les numéro de quai etc ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
soba35
23 avril 2015
13:33

Merci !!