Carte Suica pour le métro de Kyoto ?

3 réponses

Bonjour,

Je vais être au Japon à Kyoto pendant 6 mois et j'aurai un trajet quotidien qui commence de Katsura Station et se termine à Imadegawa Station. J'empreinte donc 2 lignes : Hankyu Kyoto Line + Karasuma Line.

Ayant gardé mon pass Suica de mon premier voyage à Tokyo, je me demandé s'il fonctionnerait pour ce trajet ? Si non dois je souscrire a une nouvelle carte ou un nouvel abonnement ?

Merci pour votre aide.

Par loulouvity Publié en septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

14 septembre 2016
18:55

Bonsoir,

Oui, vous pouvez utiliser votre Suica dans le métro de Kyoto, les cartes étant inter-compatibles entre-elles depuis 2013.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Bach-kun
15 septembre 2016
03:36

La Suica ne fonctionne que pour payer des trajets à l'unité. Pour acheter un abonnement, il faudra une autre carte. Il faudra même peut-être deux cartes, on dirait qu'il n'est pas possible d'acheter un seul abonnement pour le métro et Hankyu.

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
16 septembre 2016
10:37

Merci pour votre réponse ! On vient aussi de me confirmer "qu'il n'est pas possible d'acheter un seul abonnement pour le métro et Hankyu."

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.