Carte Suica pour le métro de Kyoto ?

3 réponses

Bonjour,

Je vais être au Japon à Kyoto pendant 6 mois et j'aurai un trajet quotidien qui commence de Katsura Station et se termine à Imadegawa Station. J'empreinte donc 2 lignes : Hankyu Kyoto Line + Karasuma Line.

Ayant gardé mon pass Suica de mon premier voyage à Tokyo, je me demandé s'il fonctionnerait pour ce trajet ? Si non dois je souscrire a une nouvelle carte ou un nouvel abonnement ?

Merci pour votre aide.

Par loulouvity Publié le 14 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,85/5 (13 votes)

14 septembre 2016
18:55

Bonsoir,

Oui, vous pouvez utiliser votre Suica dans le métro de Kyoto, les cartes étant inter-compatibles entre-elles depuis 2013.

Réponse utile ?
3,92/5 (12 votes)
Bach-kun
15 septembre 2016
03:36

La Suica ne fonctionne que pour payer des trajets à l'unité. Pour acheter un abonnement, il faudra une autre carte. Il faudra même peut-être deux cartes, on dirait qu'il n'est pas possible d'acheter un seul abonnement pour le métro et Hankyu.

Réponse utile ?
3,92/5 (12 votes)
16 septembre 2016
10:37

Merci pour votre réponse ! On vient aussi de me confirmer "qu'il n'est pas possible d'acheter un seul abonnement pour le métro et Hankyu."