Camping-car au Japon ?

4 réponses

Bonjour je prépare un prochain voyage au japon de 4 semaines mai-juin 2015. je pense louer un campervan pendant 3 semaines ma question est la suivante : existe t il des aires à camping car ? dans les camping y a t il des emplacement pour les camping car ?

Par ETTIJANI Publié le 11 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,04/5 (26 votes)

11 septembre 2014
22:43

Demande insolite...peut-être pas si insolite que ça:
http://japanrv-rental.com/campgrounds.html
http://www.japancampers.com/

Réponse utile ?
3,25/5 (16 votes)
12 décembre 2014
21:39

Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà organisé ton voyage au Japon mais je voulais te dire que nous sommes partis mon compagnon et moi 18 jours avec l'agence http://www.japancampers.com/ et nous avons fait un super voyage! Je recommande vraiment cette agence... Nous avions quelques inquiétudes avant de partir, nous nous demandions si on pourrait s'en sortir avec le code de la route, la question de l'assurance, la barrière de la langue, etc... et toutes ces craintes se sont rapidement envolées! Ce qui est très pratique c'est que les deux responsables parlent anglais et qu'ils ont plein de conseils à te donner sur les endroits à visiter, les meilleurs routes à prendre, où passer la nuit etc... Ils vivent au Japon depuis de nombreuses années et connaissent donc très bien le pays! En fait, on s'est rendu compte qu'il était très simple dans de telles conditions de voyager là-bas... De plus, ils te louent le van avec un ipad que tu peux connecter à internet partout, c'est super pratique et ça fait gagner beaucoup de temps! Et puis, tout est fourni dans le van, sacs de couchage, tout pour cuisiner etc... Je trouve que c'est assez inespéré de pouvoir profiter d'un tel service, c'est vraiment confortable... Le tout pour un prix tout à fait raisonnable! Je recommande chaudement cette agence, nous n'hésiterons pas à louer à nouveau un de leur van si l'occasion se présente de retourner au Japon! Ils ont une page Facebook qui vaut le détour: https://www.facebook.com/JapanCampers?fref=ts Bonne préparation de voyage!

Réponse utile ?
3,81/5 (16 votes)
06 août 2019
12:30

Hello quel tour as tu fait ?
je me rends pas trop compte de ce que l on peut faire
sans trop courir

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
08 avril 2022
11:58

BOnjour, est-ce que les camping ou aires pour camping car sont encore ouverts en Automne (Octobre / novembre) ?