À deux dans un seul street kart à Tokyo ou Osaka ?

2 réponses

Bonjour,
J’aurais une question concernant le tour Street Kart à Osaka, est-ce qu’il est possible pour une personne qui n’a pas de permis de conduire de monter avec quelqu’un qui a un permis de conduire en payant deux places ?

Par CHIBOUT Publié le 17 avril 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,78/5 (9 votes)

Steven barcelo
18 avril 2023
11:38

Aucun

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,67/5 (3 votes)
19 avril 2023
00:59

Je t'enjoins à te pencher un peu plus sur l'acceptabilité de cette activité par les locaux et riverains. Cela fait partie de ces activités qui sont quand même très peu appréciés par les locaux et donnent une image négative des touristes étrangers (l'essentiel de la clientèle est étrangère). C'est assez dangereux, les véhicules étant bas, c'est difficile à voir pour une voiture haute ou un camion, et je pense que je ne m'aventure pas trop en imaginant que tu ne connais pas trop les habitudes de conduite au Japon ou la signalétique, et que tu n'as peut-être jamais conduit à gauche.
Les streetcars se déplacent en groupe et à chaque fois que j'en croise il faut faire vraiment SUPER GAFFE car on ne sait jamais quel malin va faire un écart soudain en se trompant de voie de circulation ou se dépécher pour limite griller un feu pour ne pas se séparer du reste de la bande.

Les carts profitent d'une faille sur la régulation des mini-voitures, et la loi précise qu'il ne peut y avoir qu'un seul passager par véhicule : le conducteur.