Avis itinéraire de Tokyo à Okinawa ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Récemment mariés, nous avons décidés avec ma femme d’organiser notre voyage de noces au Japon : une grand première pour nous deux. Besoin de conseils et avis sur l’ébauche d’itinéraire pour que ce moment soit parfait :-)

• 13 mai – 17 mai : Tokyo (5 j)
• 18 mai – 22 mai : Kyoto (5 j)
• 23 mai : Osaka / Universal studio Harry Poter (le rêve de ma femme) (1 j)
• 24 mai - 28 mai : Okinawa (5 j)
• 29 : Tokyo retour ;-(

Voici donc mes questions :

Tokyo/kyoto
o Les 5 jours à Tokyo et Kyoto respectivement sont suffisantes ou trop ? Quels sont les escapades intéressantes ou immanquables selon vous (Hakone, Nara, …) ?

Okinawa
o Au regard de la période (saison des pluies), Okinawa peut être maintenue ?
o Si oui, quelle île est la plus belle pour le cote farniente/ tropicale….
o Si non, avez-vous des suggestions de destinations paradisiaques / voyage de noces ?

Merci pour tout

Par djeremye Publié le 11 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
11 avril 2016
18:07

"Si oui, quelle île est la plus belle pour le cote farniente/ tropicale…."

Si vous voulez vraiment ne rien faire, il faut aller sur l'île où il n'y a rien : Kuroshima.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
12 avril 2016
08:39

Et pour okinawa ? Jouable ou pas durant la saison des pluies ? Merci beaucoup ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
14 avril 2016
11:43

Sinon il y a aussi Zamami. Une heure en speed boat ou 2h en bateau normal depuis Naha.
Tu peux loger là-bas ou alors y passer une journée suivant les envies :)