Arrivée à Narita vers Toyosho ?

4 réponses

Bonjour j'ai une question concernant mon arrivée à l'aéroport Narita.
Sachant que ma famille d'accueil habite dans le Koto-ku et que la station de métro la plus proche est "Toyosho" sur la Tozai Line, est-ce que je dois également prendre la Narita Express pour pouvoir aller vers cette station ? Enfin, j'aimerais savoir quoi prendre exactement pour aller directement là-bas, merci d'avance.

Par Jae Jin Publié le 02 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

as1304
02 septembre 2013
09:25

Bonjour,

Regarde sur ce site Hypermédia,très facile d'utilisation. Il te donnera toutes les infos que tu cherches.

http://www.hyperdia.com/en/

Aide pour utiliser le site :

http://blogs.kanpai.fr/mika0japon/conseil/hyperdia-vos-trajets-en-train…

Bonne recherche.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
02 septembre 2013
20:20

Pour aller de Narita à Tokyo (ou inversement), sauf cas exceptionnels tu prendras toujours le N'EX. Dans ton cas, une simple recherche Wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Metro_T%C5%8Dzai_Line

indique que la ligne Tozai est en correspondance avec la Yamanote à la station Takadanobaba, la Yamanote étant elle-même en correspondance avec le N'EX à pkein d'endroits, principalement à la gare de Tokyo.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
02 septembre 2013
20:22
P.S. : Ça semble être Toyocho, et pas Toyosho. Attention, ce n'est pas la même chose.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
ringo
06 septembre 2013
15:52

bonjour.
Je suis japonaise qui habite pres de
Toyocho.
Prends keisei line jusqu 'a katsutadai. en suite,
Prends Tozai line jusqu'a Toyocho de toyokatsutadai.
entre katsutadai et toyokatsutadai, tu peus marcher 3,4min.