Aller en institut de beauté à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,
Je pars enfin au Japon en mars-avril et vais passer près de 2 semaines à Tokyo.

Étant donné que le rapport à la beauté est très démocratisé là-bas, je me demandais :

- Si les soins sont à des tarifs plus intéressants qu’en France (pour le visage par exemple, peeling, soins repulpants etc.) ;
- S’il y a des instituts de beauté spécifiques comme des chaînes vers lesquels se tourner ? Est-ce plutôt des cliniques ?

J‘ai dû mal à trouver sur Google ou Instagram étant donné que je ne connais malheureusement pas (encore) le japonais.

Merci ! :)

Par layla.agb Publié le 07 février 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (16 votes)

07 février 2023
01:26

Bonjour,

Je pense que même si les prix sont plus attractifs (je ne sais pas si c’est le cas), à part si vous maîtrisez parfaitement le japonais, je pense que c’est plutôt très risqué… le soucis de ne pas vraiment être sure d’avoir été compris sur ce type de soin peut entraîner des gros problème… sans compté qu’en cas de réaction, les soins d’hôpitaux sont astronomiques et vous ne serez pas pris en charge même avec une assurance car il ne s’agit pas d’un accident…
sinon la peau des japonais est différente de celle des occidentaux du coup je ne suis pas non plus certaine que les soins soient adaptés. Mais là peut être qu’une esthéticienne pourra mieux renseigner sur cet aspect.
Quoique soit votre choix, je vous souhaite un très beau voyage :)

Réponse utile ?
4,07/5 (14 votes)
Sakura49
08 février 2023
10:27

Une seule adresse où aller pour une expérience inoubliable : la boutique et institut de beauté Shiseido de Ginza. Un univers comme nous n'en avons pas en Europe et les conseillères parlent naturellement anglais. Pour tout savoir, vous pouvez vous dès aujourd'hui vous connecter sur le site https://thestore.shiseido.co.jp/. Mais je ne connais pas les prix actuels...
Bon séjour au Japon !