Acheter les serviettes hygiéniques au Japon ou en prendre d'avance ?

4 réponses

Bonjour, je vais partir trois mois au Japon. J’ai une question pour les menstruation, me conseiller vous d’acheter les serviettes là bas ou de me faire une réserve. Merci.

Par Blocq Publié le 14 avril 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,07/5 (29 votes)

Milie
14 avril 2022
22:25

Honnêtement pas la peine. Sauf si tu es super difficile genre une marque un modèle très précis. Y'a un grand choix et même pour les flux important jamais de problème. Y'a un chiffre sur les paquets qui donne la capacité d'absorption en ml . Elles ont tendances à être plus grande ( en surface ) que les françaises. Et un peu plus épaisses aussi. Mais autrement vraiment pas le truc à prendre en priorité .

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,05/5 (38 votes)
Blocq
15 avril 2022
19:01

Merci beaucoup 😊

Réponse utile ?
4,57/5 (7 votes)
Hannah Lafargue
16 avril 2022
15:29

Vraiment pas besoin d'en acheter en France avant de partir : on trouve tout ce qu'il faut sur place !

Réponse utile ?
3,55/5 (22 votes)
Blocq
18 avril 2022
17:29

Merci 😊