Acheter l'umeshu de Miyakobijin ?

3 réponses

Bonjour,
lors d'un séjour au Japon, j'ai ramené de l'Umeshu, en goûtant sur place, je crois bien au Takashimaya.
J'ai retrouvé sur le net un site distribuant ce produit :
http://miyako.shop-pro.jp/?pid=14255914
Evidemment, tout est en japonais et rien ne semble penser que des commandes hors Japon soient possibles.

Quelqu'un aurait-il une idée à pour commander ?

Ou sinon, un parisien connaissant les rayons du Takashiyama français saurait-il si de l'umeshu y est vendu ?
Et en particulier, celui-ci, de miyakobijin ?

Merci,
Florence

Par waxacaFlo Publié le 16 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

17 février 2015
03:45

Alors effectivement, sur le site japonais, je ne vois pas d'envoi à l'étranger.
Je pense que le mieux est directement d'appeler Takashiyama ou de leur envoyer un email puisque même si ils n'en ont pas, ils peuvent peut-être faire une commande spéciale.

Sinon comme la sorte que vous recherchez est du Nigori Umeshu, j'en ai trouvé sur ce site bien que ce ne soit pas du Miyako-bijin.
http://www.midorinoshima.com/toutes-nos-liqueurs-japonaises,fr,3,2.cfm

En espèrant avoir pu aider!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
17 février 2015
13:46

Sinon on vend du Umeshu au K-mart... il n'y a pas beaucoup de choix, deux ou trois marques différentes mais plus vers 12-15€.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Florence
17 février 2015
20:08

@Camcrem , Merci beaucoup de votre suggestion pour le Takashiyama et votre information : Je ne savais pas que c'était du Nigori Umeshu".
Donc, si la piste Takashimaya ne donne rien, je pourrais effectivement trouver un produit le plus proche possible.
Merci encore.