Accéder en véhicule aux stations du Mont Fuji en février ?

1 réponse

Bonjour à tous.

Allant au Mont-Fuji en février, je me demandais si les différentes stations (celles accessibles en véhicule/vélo, pas les sentiers) étaient accessibles Je souhaite pouvoir aller à vélo jusqu'aux différentes stations pour les spots photos et visuels, mais j'ai des difficultés à trouver des réponses précises sur l'ouverture ou la fermeture des routes en février.

En vous remerciant d'avance,

Par Tortue Publié le 26 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

SERGE GODEFROY
28 novembre 2022
10:54

bonjour,
zucun intérêt d'aller en voiture aux stations, notamment la cinquième. Il y a très souvent de la neige et la route est purement fermée (ce qui a été le cas pour moi en avril) et si un chemin est frayé, c'est pour les bus partant de kawaguchiko. On ne fait pas de ski sur le mont sacré.
A vélo, dans la neige, ce n'est pas top, et souvent, une barrière ferme l'accès.
Il y a plusieurs sentiers, le plus accessible est celui à partir de la cinquième station, encore faut il pouvoir y grimper.
Le mieux est de le voir avec son manteau blanc depuis Hakone, ou mieux, kawaguchiko

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.