Où acheter les billets pour le tournoi de Judo à Fukuoka ?

2 réponses

Bonjour
On vas etre au japon de la période du 28 mars au 17 avril pour le Judo,on voudrait aller voir le 1 et 2 avril 2017 les championnats du Japon a fukuoka,je voudrai savoir où je pourrai acheter en avance les billets pour être bien placer.
Merci

Par poggi Publié le 05 mars 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

passage
05 mars 2017
19:46

D'après la fiche de l'évent http://www.judo.or.jp/p/40054 .
Les tickets sont en vente depuis le 03 mars et jusqu’au 26 mars dans les bornes de conbini 7-eleven/lawson/etc. Il y a un numéro de téléphone (qui permet peut-être de réserver), et il y a le site "pia" qui permettrait d'en acheter.

http://ticket.pia.jp/pia/ticketInformation.do?eventCd=1707290&rlsCd=001 le site indique que tous les types de tickets sont encore dispo. Je ne connais pas les modalités d'achat/récupération des tickets.

Sinon cela ne fonctionne pas, il faudra vous rendre au début du tournoi et prié pour avoir des places. les places réservées sont 10% moins cher, ça peut laisser espérer que toutes les places ne sont pas vendues et que c'est une réduction pour motiver les gens à réserver.

amusez-vous bien.
ps: je ne parle pas japonais, et ce n'était que de la recherche google^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
06 mars 2017
07:45

C'est moins cher que pour les championnats de natation...

Le paiement peut se faire par carte bancaire ou en liquide dans les combinis. Retrait dans les combinis, ou si le paiement est fait par carte bancaire les tickets peuvent également être envoyés par la poste (au Japon uniquement).

Si vous voulez réserver en ligne, faites-vous aider par quelqu'un qui lit le japonais, parce que c'est pas franchement trivial.