Obtenir son visa PVT Japon sous 10-15 jours après la demande ?

2 réponses

Bonjour,

Je compte rester environ 80 jours au Japon, puis revenir en France pour faire ma demande de PVT afin de repartir pour une année au Japon.

J'ai lu que beaucoup de gens recevaient leur visa sous 3-4 jours, alors est-ce que vous pensez que ce soit possible que je prévois mon départ 10-15 jours après ma demande ? Est-ce qu'ils risquent de me refuser si la date est trop rapprochée ? (Au pire des cas je peux toujours modifier les billets d'avions mais bon..)

Cordialement,

Par Kiseki Publié le 22 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

keit
23 septembre 2019
16:21

Hello
Tu n'es pas obligé de spécifier la date exact de ton départ dans ta demande de PVT
Mais bon dans tous ls cas j'attendrai de recevoir la validation de ta demande avant d'acheter un billet. Imagine que tu as un refus, comment feras-tu si tu as déjà acheté le billet?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 septembre 2019
06:08

Hello,
Peut-être que je peux modifier la date ou demander un remboursement dans tous les cas, non ?