Combien de temps peut-on retourner au Japon avec un visa long séjour en France ?

4 réponses

Bonjour,
Mon amie Japonaise ayant un visa long séjour est en France.Elle doit retouner au Japon
Quel est la durée maximale possible de son absence de France pendant la période du visa
Cordialement
Richard

Par R ichard Publié le 29 décembre 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

Alan3
30 décembre 2021
09:50

Il me semble que c’est 90 jours, à vérifier avec sa préfecture. Ma femme travaille à l’étranger hors UE pour des périodes supérieures à 3 mois mais à une carte de séjour de 10 ans.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
R.ichard
31 décembre 2021
09:09

Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 décembre 2021
16:08

Pourquoi ne pas simplement envoyer un email à l'ambassade ?
Vous aurez la réponse plus rapidement, et vous serez sur de celle-ci.

Mais bon, en regardant rapidement sur internet, il n'est rien indiqué à propos de ceci.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16162

Il semblerait donc qu'il n'y ai pas de limite particulière.

mais bon, à votre place j'enverrais un email vite fait bien fait à l'ambassade, et vous avez la réponse officiel et à jour !

Réponse utile ?
4/5 (8 votes)
R.ichard
31 décembre 2021
09:01

Merci