Louer un appartement pour 3 mois à Kawagoe quand on est touriste ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai cherché seul mais comme je ne trouve pas de réponse, je me retourne vers vous.

Je vais partir au Japon du 23 Décembre au 22 Mars. Rester à l'hôtel pour 3 mois reviendrait trop cher. Et donc j'aimerai savoir s'il est possible de louer un appartement pour 3 mois sur Kawagoe quand on est touriste et sans compte bancaire japonais via une agence immobilière classique ou via un autre moyen. Apparemment il faut une preuve qu'on a les fonds nécessaire et que l'argent en espèce, n'en est pas une.

Aibnb, rien sur Kawagoe.

Merci d'avance pour une réponse constructive.

Naby

Par Naby Publié en juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

02 juillet 2014
15:48

Je te conseil de regarder les agences Leopalace21. Tu peux facilement louer un appartement pour quelques mois sans te soucier des charges liées.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
SBR
06 juillet 2014
14:52

Je possede plusieurs appartements a Hanakoganei (c'est sur la meme ligne que Kawagoe, a 30minutes en train). Pour le moment ils sont tous loues mais si ca t'interesse et qu'il y en a un qui se libere d'ici la, on peut s'arranger.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.