L'originalité japonaise

2 réponses

Dans les commentaires tout le monde parle de la végétation. Mon amie m'a offert un livre sur le Japon où nous avons l'intention de nous y rendre dans quelques temps durant deux à trois mois. Dans ce livre hors mis l'architecture, les traditions, la culture et les coutumes on y parle de tuning que je pratique depuis 3ans ; suite à aux jeux Need for speed et ses dérivés comme fast and furious et de rouler à bord d'une Honda accord V6 et d'un coupé Hyundai (présente dans NFS). Depuis je consulte "you tube" pour y voir leurs meeting. C'est pour cette raison comme j'ai l'art dans tout ses domaines: il y a-t-il une saison en particulier? tout comme ces danseurs de rock'n roll à Tokyo, vu sur Arté cet été. jo

Par joel Publié le 25 août 2012
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

greg
25 août 2012
21:01

Pour le tuning aucune idée, mais pour les danseurs de Yoyogi, ils sont là tous les dimanches...et ce sont les mêmes depuis des années !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Ren
26 août 2012
11:13

Si tu mentionnes "NFS" c'est que tu as déjà la réponse.
Ce monde virtuel est rattaché à un blog très bien fourni sur la scène du tuning international, SpeedHunters.

Il y a des rassemblement ici ou là, durant toute l'année et surtout l'été, que ce soit pour un modèle phare (86, RX7...) avec les meetings au Daikoku PA de Tokyo, ou des compétitions de tuners et festivals dédiés au marques (Nismo, HKS...)comme au Fuji Speedway ou à Ebisu ainsi que les nombreux tracés spéciaux dédiés à la glisse (hors courses illégales...).

C'est une des raisons pour laquelle j'irai au Japon mais je n'exclurais pas pour autant le culturel, la beauté architectural et la diversité des paysages qui ne demande qu'à être vu.