Comment vendre son appartement au Japon ?

2 réponses

Bonjour, quelles sont les démarches pour vendre un appartement au Japon?
C’est un appart que j’ai acheté quand j’y étais . J’ajoute que je suis revenu en France depuis.
De préférence une personne qui a déjà effectué une vente, merci.

Par Suzuki Publié le 23 mars 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Guiguimon
24 mars 2021
03:10

Vous avez quelqu'un pour s'occuper légalement des démarches a votre place au Japon ?

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
25 mars 2021
09:46

pour le moment non mais c'est juste pour connaitre les démarches. Si c'est trop compliqué, je continue a le louer.