Dernières questions posées
2 -
Bonjour, je dois normalement partir le 06 août au japon. pensez-vous qu'il soit trop tard pour acheter 2 billets d'entrée pour le musée ghibli ?
merci et bonne journée
9 -
Bonjour,
N'ayant pas le choix dans nos congés, nous partons du 06 au 20 août 2012 pour Tokyo avec notre petit garçon de 6 ans.
Nous restons donc 14 jours sur Tokyo - logement à Shinjuku (citadine hôtel) et au vu de notre budget, je n'ai prévu pour le moment que 3 sorties à…
5 -
Je souhaiterai aller au Japon en novembre 2013, seul moment où je peux caler longues vacances avec mon boulot.
Quel temps fait-il à cette époque ? Y-a-t-il des événements intéressants à voir sur ce mois ?
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.