Dernières questions posées
2 -
Je viens de souscrire à cette offre
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html
qui permet, pour 14 euros de plus, de téléphoner pendant 1h maximum depuis n'importe quel pays du monde, et d'envoyer un nombre maximum de 50 SMS…
7 -
bonjour,
je suis à Tokyo depuis une semaine et je cherche en vain les biscuits kitkat aux goûts "japonais" comme ceux au Wasabi, sauce soja, .... une idée ou je peux en trouver ?
merciiiii
1 -
Bonjour,
J'aimerais rapporter en souvenir un tonneau de saké (vide) comme on en voit un peu partout. Savez-vous où est-ce que je peux en trouver? Je suis en ce moment à Tokyo puis pour quelques jours à Kyoto...
Merci beaucoup
0 -
Bonjour, je voudrais savoir où acheter des vêtements de mangas, animé. J'ai fait nakano Broadway et akihabara mais je n'en ai pas trouvé. Merci
1 -
en centre de Tokyo: acces internet 20 à 25 metres carrés ;equipés pour cuisine et toilette et internet...faire proposition prix,situation,charges comprises ,acces tranports et modalités de paiement Un grand merci pour les réponses
4 -
Bonjour,
Mon amie et moi partons un mois au Japon cet été, et aurions besoin de pouvoir nous appeler par téléphone portable. Nous avons pensé à prendre une carte SIM prépayée pour chacun, et avons pu obtenir quelques infos notamment sur l'offre de SoftBank.
Si certains d…
1 -
pourriez vous m indiquer les liens entre fate zero,fate stay night et fate stay night le filme svp?
4 -
je pars 3 semaines au japon au mois d'aout, et j'aurais voulu savoir quelques petits trucs :
ou, comment et quand faire du change d'argent liquide euro/yen (environs 5000 euros)? et combien de temps cela prend ?(sachant que ma banque n'a pas d'agence)
y a t-il des frais…
2 -
Je vais découvrir le Japon du 14 au 25 Avril, et, en tant qu'amateur de marche, je compte faire quelques randonnées (style Mt Takao et promenades autour de Hakone, de Kyoto et de Nara).
Une paire de baskets suffit-elle ou faut-il charger ma valise avec des chaussures de…
5 -
Bonjour à tous,
Je rappelle les faits : Nous partons du 25 juillet au 6 août, et nous avons trouver un vol+ hôtel à un prix abordable, le problème c'est que nous arrivons trop tôt pour s’enregistrer à l’hôtel. Arrivé à l'aéroport à 5h et enregistrement à partir de 15h. Que…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci