Programme pour Okinawa ?

3 réponses

Bonjour,

Je vis au Japon depuis plus de 6 mois maintenant et pour les vacances d'été je pensais passer une semaine à Okinawa. J'ai quelques idées mais j'aimerais votre avis et aussi peut-être d'autres idées ! (Si il y a des choses à ne pas manquer...)

1er jour: Arrivée à Naha en début d'après-midi, petit tour à la Kokusai Dori.
2e jour: Okinawa Churaumi Aquarium + la plage voisin (retour à Naha)
3e jour: Visiter une petite île voisine (laquelle ?? Conseils ?)
4e jour: Peut-être faire de la plongée mais dépends du prix
5e jour: Je sais paaas
6e jour: Plage, nage, bronzage
7e jour: retour. Petite balade dans Naha avant l'avion en début d'après-midi

Voilà rapidement le planning. J'y serais du 17 au 24 Juillet normalement ! Il doit y avoir un festival de feu d'artifice à un moment donné aussi je crois donc j'irais le voir dès que je saurais la date.

J'attends vos conseils ! Merci d'avance

Par Axlle Publié le 15 Mai 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Soipadeg
15 Mai 2013
09:49

J'en reviens, ma copine m'a offert le voyage pour mon anniversaire.
Je te conseille l'ancien village RyuKyu Mura, le Château de Shuri, et bien évidement Okinawa Churaumi Aquarium (tu l'as déjà dans ton programme).

Attention trafic ferroviaire quasiment inexistant, pense à louer une voiture.

Je te souhaite de bonnes vacances.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Axlle
15 Mai 2013
13:35

Je conduis pas malheureusement. Du fait je vais tout faire en bus (l'aquarium etc...)
Du fait, je cherche un programme qui peut se faire en bus (ou en ferry), tranquilou sans trop être mort a la fin du séjour. Le château de Shuri je retiens. Je le mettrais sûrement.

J'ai entendu parler de l'île d'Ie et des îles Kerama, est-ce que ça vaut le coup ? Je voudrais y passer un moment (peut-être même une nuit)
Y a-t-il des logements. Le ferry ça se passe comment ? Tout ça !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
gregory
12 juillet 2013
16:45

Bonjour Axlle,

Alors cette semaine a Okinawa, comment c'était?

Je prévoit d'y aller moi aussi une semaine mais en octobre,
peux tu me dire ce que tu as fais et comment tu t'es déplacé, si c est facile en transport, d Aller sur les autres petites iles?

Merci beaucoup,
Gregory