Où trouver un maillot de rugby à Tokyo?

2 réponses

Bonjour,

Je dois ramener le maillot (un vrai) d'une équipe de rugby de Tokyo. L'un de vous a t'il une idée de l'endroit où je pourrais en trouver?

Par Ambre Publié le 10 Mai 2013
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

Nico
14 Mai 2014
10:23

Bonjour Ambre,

As tu trouvé le maillot que tu cherchais ?
Je souhaite également en ramener un, je pars au Japon cet été.
Merci d'avance.

Nico

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
17 juillet 2014
13:41

Salut je vous conseille l'enseigne Tricolor pour le matos et maillots de rugby japonais : http://www.tricolor-rugby.com/contents/infomation.html

Quand j'y suis et que je joue là bas, c'est là que je me sers il y a toujours des promos (dont de magnifiques chaussettes bariolées pour 400 Yens et bien meilleur que les kipsta en qualité !). On peut aussi trouver des crampons coniques en 22 mm (impossible en France), pour le retour sur les terrains boueux français quand ça chauffe un peu c'est sympa comme tout pour le rucking gnarkgnark.

Voilà ! (perso les maillots de la TopLeague sont pas super beaux).