Dernières questions posées
1 -
Bonjour
Je voudrais connaitre les horaires d'arret du JR et du Métro Hors Jr ) de Tokyo .
Merci d'avance
3 -
Salut à tous,
Pour voir au mieux les tourbillons à Naruto, il faut y aller à marée basse ou à marée haute?
http://www.japan-guide.com/e/e7850.html
Merci pour votre aide!
7 -
Bonjour,
avec une amie nous envisageons d'aller au Japon prochainement. Nous aimerions aller dans un onsen, mais dans tous ceux qu'on a trouvé le port du maillot de bain est interdit.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un onsen avec port du maillot dans la région de Tokyo ou…
14 -
Bonjour !
Avec une amie nous avons le projet de partir un mois au Japon cet été (vacances scolaires obligent) et pour cela nous commençons à définir notre planning du séjour, et voilà où nous aimerions aller :
-Tokyo : 10 jours
JRP 14 jours ~
-Kyoto : 3/4 jours
-Osaka/Nara …
6 -
Bonjour , quand je serai au Japon je souhaite regarder les tests matchs de l'équipe de France de rugby , connaissez vous des pub à Tokyo qui retransmet les matchs internationaux ?
5 -
Bonjour,
Ma question peut paraître anachronique sur un site tourné vers/à destination du Japon, mais pour les besoins d'une amie photographe française (pro) qui doit faire un shoot photo à la fin du mois, connaîtriez vous un lieu faisant référence au Japon (jardin,…
5 -
Bonjour,
En me ballant sur Internet, j'ai cherché de nombreuses fois les comparaisons qu'il y avait entre Tokyo et Osaka, j'ai lu de bien nombreux commentaires concernant les voyageurs qui avaient pu avoir l'occasion de visiter et de rester assez longtemps dans ces 2…
1 -
Bonjour,
Je pense partir étudier le japonais dans une école de langue, probablement pour une durée de 6 mois et pour la session d'octobre 2014.
Etant donné que cette période est supérieure à 3 mois mais aussi inférieure à 1 an, est-ce possible de demander une visa WH…
4 -
bonjour. une amie à moi a un tatouage sur son avant bras qui,d’après le tatoueur signifie « Chance ». Après avoir fait des recherches.nous nous apercevons que cela n’apparaît nul part.
pourriez vous nous aidez ?
merci d’avance
4 -
Bonsoir, dans les mangas / animes on voit souvent un jeu avec des traits horizontaux et verticaux avec les noms des participants en haut ( difficile a expliquer ) bref cela semble servir a faire notamment des équipes au hasard j'aimerais bien connaitre le nom de cette…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.