Appart ou hôtel pour famille en vacances à Tokyo et Kyoto ?

6 réponses

Bonjour,

Nous partons avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans) au Japon en avril et nous galérons un peu côté logement.
Je voudrais trouver un appart ou appart hotel (histoire d'avoir une mini cuisine à dispo, d'etre tous ensemble mais de pouvoir coucher les enfants avant noous).
Ceux d'entre vous qui êtes allés en vacances eu Japon avec enfants, avez-vous des bons plans côté logement à Tokyo et à Kyoto ?

merci !

Par Flo Publié le 28 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

28 novembre 2013
19:41

Citadines Shinjuku à. Tokyo et son pendant à Kyoto.
Sur Tokyo nous étions trés contenst en chambre twin. Il existe des chambres familiales avec deux piéces et coins japonais.
Regardez les photos sur Tripadvisor.
Pour a reservation, nous avions pris Booking.com. Il y a parfois ausisi des prix trés interessants sur la page internet de la chaine citadines. A la reception de Tokyo, n c'etait le meilleur acceuil en anglais sur tous les voyages au japon.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
28 novembre 2013
19:41

Citadines Shinjuku à. Tokyo et son pendant à Kyoto.
Sur Tokyo nous étions trés contenst en chambre twin. Il existe des chambres familiales avec deux piéces et coins japonais.
Regardez les photos sur Tripadvisor.
Pour a reservation, nous avions pris Booking.com. Il y a parfois ausisi des prix trés interessants sur la page internet de la chaine citadines. A la reception de Tokyo, n c'etait le meilleur acceuil en anglais sur tous les voyages au japon.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
spot2001
28 novembre 2013
23:40

Le site propose aussi tout un tas de maisons à Kyoto. Pour 5, le prix par rapport à un hôtel n'est pas excessif.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
marine
30 novembre 2013
16:41

Essaye le site https://www.airbnb.fr, c'est génial pour trouver une chambre chez l'habitant, appartement, ou B&B. Tous les prix. J'ai tenté l'expérience à Osaka, très contente

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
01 décembre 2013
12:44

Hello !

En octobre, nous étions dans un petit appart' à Shibuya :
https://www.airbnb.fr/rooms/1171459

Il y a une chambre séparée avec un lit double et un lit simple (idéale pour vos 3 enfants).

Bonnes recherches !
Olivier.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Nathalie
13 janvier 2014
19:48

Bonsoir,

En regardant vos commentaires, je suis allée sur le site de airbnb et je me suis mise en relation pour un appartement situé près d'Hamamatsucho (direct pour aller à Haneda).
Ma question : ne connaissant pas du tout ce site, dans quelle mesure Est-ce fiable car non encadré légalement apparemment ? Comment s'assurer que je n'aurai pas de problèmes ou de déconvenues à l'arrivée ?
Merci de vos retours d'expériences afin de me décider ou non.