Dormir quelques heures dans un Manga Kissa ?

1 réponse

Tout est dans la question... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
J'en cherche un du côté de Akihabara / Tokyo Station.

Par Anna Publié en novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

nini
14 décembre 2013
11:56

Bonjour,

Je ne sais pas pour Akihabara mais je peux au moins te donner mon avis pour un manga kissa que j'ai essayé à Shibuya, le geragera (voici un lien qui pourrait t'aider http://www.sunnypages.jp/travel_guide/tokyo_books_music/manga_internet_…). Alors les points positifs : tu peux demander une couverture et des chaussons gratuitement, si tu as les affaires nécéssaires tu peux prendre ta douche, distributeur de boissons à volonté et internet bien sur. Points négatifs : bon c'est évident mais quand même je fais la remarque : tu dors sur une banquette dans un booth ne t'attends à plus de confort, et le point vraiment négatif pour ma part : LA CIGARETTE. Alors ça c'est très personnel, peut-être que l'odeur de tabac ne te dérange pas et donc pas de problèmes pour toi mais si tu n'aimes pas ça penses-y avant. Voila le lien te donnera les info supplémentaires si jamais ça te tente. Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.