Dernières questions posées
14 -
Bonjour à tous,
Actuellement en pleine préparation d'un projet d'étude au Japon ( en vrai, ça fais des mois que j'y travaille ! ), je calcule mon budget car je partirai peut être pour 4 ans.
Evidemment, plus je me penche sur le sujet et plus l'étau budgétaire se…
6 -
Alors Voila je voudrais savoir comment je peux faire pour rencontrer des japonais sur Paris afin d'avoir une relation amicale et non sentimentale. Ou trouver des japonais libre d'esprit avec qui on peut sympathiser ?
4 -
Bonjour !
Notre voyage au Japon imminent, nous aimerions savoir si le planning prévu était réalisable. Nous partons 3 semaines, avec les auberges et ryokan déjà réservés.
Ce qui nous inquiète le plus c'est d'avoir pris des lieux trop éloignés les uns des autres, ou bien d…
13 -
Bonjour !
D'abord je vais vous poser la question que tout le monde a posé: nous arrivons à Haneda à 23h le Dimanche 17 Aout 2014.
Le dernier monorail/train part à 0h de HANEDA AIRPORT INTERNATIONAL TERMINAL.
Est ce que c'est possible d'avoir ce dernier départ ?
Si non …
5 -
Bonsoir à tous ! :-)
Voilà, dimanche je pars pour la seconde fois au Japon (voyage de noces :-D).
Je souhaite emporter avec moi des petits cadeaux à distribuer aux personnes que nous rencontrerons tout au long de notre séjour. J'imagine que ce serait sympa d'offrir…
17 -
Bonjour à tous;
J aimerai faire le trajet ginkaku ji - kiyomieu en vélo :
1. Est ce que le trajet s'y prête ?
2. Peut on mettre les vélos dans les bus ?
3.sinon est ce que ca se fait bien gare-ginkaku-kiyomizu-gare ou on risque d etre Hs avant la fin du trajet ?
…
3 -
Bonjour à tous,
Partant dans 9 jours au Japon, je m'interroge sur les achats potentiels à y faire. J'adore la musique, et les bons casques audio. Seulement je voulais savoir si c'était intéressant d'acheter un casque audio au Japon (financièrement) mais surtout si c…
1 -
Bonjour à tous
Nous allons au Japon en aout, à 4 personnes, ma femme et moi et nos 2 enfants de 7 et 4 ans. Pour des raisons de disponibilité, nous avons 2 nuits en ryokan dans des chambres pour 3 personnes (les autres ryokan et nuits sont chambres pour 4). Est-ce que vous…
4 -
Bonjour,
Je dois prendre le train de Matsumoto à Kyoto , mais il y a une correspondante à Nagoya.
Je stress car je vais donc devoir changer de train à Nagoya, avez vous des conseils pour ne pas me tromper, me perdre ou rater le train ?
Je regarderais hyperdia pour…
2 -
Bonjour, je suis en voyage a Tokyo et je souhaiterai acheter des couteaux de cuisine Style Japonais ainsi que des thés et théière typiques.
Je suis allé chez Mitsukoshi a Nihombashi un genre de Harrod's Japonais, mais cela me parait hors de prix.
Si quelqu'un pouvait m…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour, je suis praticienne de shiatsu et aimerai recevoir une séance de Kobido massage du visage ancestral japonais, pendant mon séjour au japon en septembre 2025.
Je serai à Tokyo du 3 au 6/9 et a Kyoto du 12 au 15/9.
Pourriez vous me renseigner svp.
Meilleures…
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)