Dernières questions posées
5 -
Bonjour, pouvez vous me renseigné sur un budget pour deux mois a Tokyo avec logement, la nourriture, le transport métro + train ( jais déjà la carte pasmo avec une somme de 5000 Yens) mon budget devrait être 6500 euros { 914950,7 JPY} + le billet d'avion aller&retour de…
8 -
Bonjour,
C'est la première fois que je vais aller au Japon et je voudrais avoir une estimation de temps entre le moment où l'avion arrive à Haneda et le moment où on a passer l'immigration/douane/etc toute la paperasse...
Je prendrais la compagnie JAL en novembre,…
10 -
Bonjour à tous !
J'ai l'intention de partir au Japon au mois de Janvier et je suis à la recherche d'un billet d'avion (aller simple) pas trop cher et avec une bonne compagnie aérienne. Avec tous les problèmes d'avion que l'on peut voir à la télé récemment, j'essaye donc…
9 -
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheter des billets d'avion sur bourses des vols ? Car je comptais passer par Air France pour mon deuxième voyage au Japon (j'ai un peu peur de l'avion..) et sur le site officiel, le tarif est beaucoup plus élevé…
6 -
Bonjour
Je cherche sur le plan du " metro de Tokyo " ( Tokyo Subway et non Jr je précise ) et je ne trouve pas la station " Sangenjyaya " sur la ligne " Hanzomon line " comme ont me l'a précisé . Une personne pourrait elle me conseiller ? Merci d'avance .
Ps je pars le 14…
9 -
Bonjour je vais prendre un vol pour le Japon avec la compagnie ANA, je voulais savoir si je pouvais prendre, en cabine, ma ventoline pour l'asthme ?
Et je compte prendre un réveille de voyage aussi !
Je demande ça car je n'ais jamais pris de vol avec la compagnie Ana …
5 -
bonjours tout le monde
Alors j'ai un souci au niveau de mon ascensionau mont fuji dans la nuit du 8 au 9 août. Donc je n'ai pas d'hôtel je ne sait pas où mettre mes bagage. Y a t'il un
lieu pour les stocké je partirai de tokyo merci d'avance pour vos réponse
14 -
Bonjour,
Je dois prendre l'avion pour la première fois avec un ami, vol avec la compagnie ANA de CDG à Tokyo Narita le 19 octobre prochain .
j'ai pris mon billet sur le site Opodo, c'est bon j'ai mon billet électronique et mon ami aussi, nous l'avons acheté séparément…
3 -
Bonjour à tous, actuellement en train de finaliser mon itinéraire et mes visites à Tokyo en août 2014 je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà fait la croisière nocturne à bord du le bar flottant "Jicoo The Floating Bar" ? est-ce que ça vaut le coup? je suis allé…
18 -
En janvier je pars 3 mois a l'école Toshin, et ma résidence se situe a quelques minutes de la station Kita Toda, sur la ligne Jr Saikyo. Sachant que l'école ce trouve près de Takanobaba sur la Yamanote.
et que je devrais effectuer le trajet deux fois par jours, j'aimerais…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour, je suis praticienne de shiatsu et aimerai recevoir une séance de Kobido massage du visage ancestral japonais, pendant mon séjour au japon en septembre 2025.
Je serai à Tokyo du 3 au 6/9 et a Kyoto du 12 au 15/9.
Pourriez vous me renseigner svp.
Meilleures…
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.