Compagnie Finnair sans billet retour ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un visa "touriste", il faut impérativement avoir un billet retour pour que l'immigration vous laisse passer. Cependant, dans mon cas, j'aurais un justificatif m'autorisant à passer l'immigration sans avoir de billet retour.

Et ce que j'aimerais savoir c'est si la compagnie Finnair refuse l'embarquement des passagers sous prétexte qu'ils n'ont pas de billet d'avion retour car mon justificatif n'a aucune valeur pour eux. J'ai entendu que c'était le cas pour certaines compagnies comme Quatar Airways. Et comme j'ai l'intention de voyager avec Finnair, j'aimerais savoir si c'est également son cas !

Merci de vos réponses !!

Par Dany Publié le 09 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

10 septembre 2014
08:19

A partir du moment où l'on peut acheter des billets simples, je ne vois aucune raison qui justifierai un refus d'embarquement, que ce soit avec cette compagnie ou une autre.
Il y a 1 an et demi, j'ai voyagé avec Qatar Airways (pour venir au Japon) avec un billet simple, sans billet de retour donc, et je n'ai eu aucun problème.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
10 septembre 2014
20:49

En cas de doute, envois leur un mail (pour pouvoir imprimer une preuve au cas où)
Ou appelle pour être sur.

Moi Air France m'avait répondu rapidement par mail la dernière fois pour une question.