Dernières questions posées
1 -
bonjour. suis à la recherche d un patron pour confectionner un authentique kimono long femme taille 40 avec des mesures en cm. A l expo du musée quai Branly ils montraient 8 bandes de tissu pour coudre un véritable kimono. mais qu'elles dimensions? merci de vos retours
11 -
Bonjour, je vais voyager de Kyoto vers Hakoné mi-juillet puis ensuite de Hakoné vers Tokyo. J'ai lu vos articles sur le Hakoné Free Pass, mais il semble n'être activable que depuis Tokyo. Est il possible d'activer le pass à Kyoto pour faire le trajet et pouvoir bouger en…
4 -
Bonjour à tous,
Je pars au Japon pour 3 mois à l'automne. Pour un des hébergement je vais devoir me rendre au sento/bain public pour les accommodations.
Alors petite question : comment cela se passe-t-il lors des période de règles (menstrues)? Peut aller au sento ?…
8 -
Bonjour !
J'ai voulu prendre mes billets pour partir en Novembre avec la compagnie ANA. Mais en regardant les vols, ceux directs et opérés par la compagnie sont notés "soumis à autorisation gouvernementale"
Je n'ai trouvé aucune info et la semaine dernière cela n…
12 -
Bonjour,
J'ai vu que les étrangers arrivant au Japon à partir du 8 mai seront exemptés de test PCR (je n'ai que 2 vaccins sur 3, mon schéma vaccinal n'est donc pas complet). Cependant, mon avion part le 7 mai de France et arrive le 8 mai vers 16h30 heure locale, savez…
2 -
Bonjour,
J’aurais une question concernant le tour Street Kart à Osaka, est-ce qu’il est possible pour une personne qui n’a pas de permis de conduire de monter avec quelqu’un qui a un permis de conduire en payant deux places ?
2 -
Bonjour,
Comment peut-on se rendre de tokyo au Parc Naruto s'il vous plaît par bus et train?
1 -
Comment obtenir les horaires des ferries entre Miyanoura et Ambo en Mai
6 -
Comment faire pour réserver des billets pour les visites dans les musées par exemple alors que tout est en japonais sur les sites ?
4 -
Bonjour,
je souhaite faire l'ascension du Fuji-san, vers le 29/07.
je serai sur tokyo déjà.
le sentier que je souhaite est le Subashiri, car moins fréquenté.
quel bus prendre et gare pour un départ tôt le matin pour aller à la 5ème station de ce sentier ?
les…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.