Dernières questions posées
6 -
Hello !
Je serai à Tokyo pendant le prochain tournoi de sumo qui a lieu mi-mai.
L'ouverture de la vente des places commençait aujourd'hui à 10H heure japonaise, soit 3H en France. Je n'ai pas voulu veiller en me disant que je prendrai les places au réveil.
Or ce matin,…
16 -
Bonjour à tous !
Je pars pour la première fois au Japon avec pour seul compagnon mon sac à dos ! Je suis déjà partie à l'étranger, mais je n'ai jamais voyagé de cette manière. C'est un peu la grande aventure !
J'ai déjà réservé mon logement pour mon arrivée sur Tokyo,…
2 -
Bonjour,
Partant avec ma petite-amie au japon en Aout, je suis à la recherche d'une Guest House du 3 aout au 4 aout, après avoir envoyé un message à Nunoya Ryokan, il semblerait que ce soit déjà complet pour celui-ci (ou elle à essayer de me préciser en Anglais que les…
9 -
Bonjour,
Je suis en train de preparer mon voyage de deux semaines au Japon fin août (première fois au Japon) et je recherche donc un logement pour une semaine à Tokyo.
J’ai trouvé un airbnb a Ikebukuro, 8 min à pied de la gare et je souhaiterai savoir ce que vous pensez…
1 -
Bonjour,
Nous venons à Fukuoka mi-mai pour environ 1 semaine.
Nous ne comptons pas louer de voiture et donc, j'aimerais savoir dans quel quartier il est préférable de loger pour à la fois accèder facilement aux belles plages en transports en commun et trouver un minimum…
2 -
Bonjour les Kanpaïstes !
Je vais visiter Tokyo au mois de mai prochain et je me documente à droite à gauche et en regardant une vidéo d'Ici Japon, j'ai été particulièrement tenté par le World's second best freshly baked melon pan ice cream qu'ils viennent goûter à…
5 -
Bonjour . pourriez vous me dire si les bureaux de change a Tokyo acceptent les coupures de 500 euros ....
Merci a tous.
1 -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce sujet ici, je crois donc voici ma question :
Je voulais savoir si certains d'être vous connaissez et pouvez me recommander une école pour apprendre le japonais pour le business à Tokyo ?
Il y a pléthore de sites sur le net, donc trop…
2 -
Bonsoir
Voilà nous partons en famille ( 4 adultes 2 enfants de 8 et 6 ans) sur Kyoto ...nous aimerions louer des velos ...savez vous si l'on peut louer des vélos pour les enfants sur Kyoto?
Merci de votre aide
17 -
Bonjour Kanpai,
Nous partons le 20 octobre pour deux semaines au Japon pour notre première fois.
Vu que le festival Jidai Matsuri a lieu le 22, nous avons décidé d'atterrir à Osaka et d'aller directement à Kyoto parce que ce défilé nous semble incontournable. Nous y…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.