Recherche compagnon de voyage Tokyo-Kyoto - Automne 2017

1 réponse

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et cela fais plusieurs années que je rêve de partir au Japon, découvrir de mes propres yeux cette culture si particulière.

Pour pouvoir profiter au mieux de ma première exemple, je recherche un ou plusieurs acompagnateur ou accompagnatrice pour partir 2 (voir 3) semaine au japon en octobre-novembre.

Je prévois de faire :
- 1 semaine à Tokyo (visite de temple/sanctuaire - petit passage à akihara - reste pas encore défini)
- 2 jour au mont Fuji (randonnée - repos dans des osens)
- 4 jour à Kyoto (visite de temple/sanctuaire - dormir dans un ryokan - visite de banbouseraie - reste à voir)

Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me répondre ^^

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

03 Février 2017
12:08

Bonjour Aurélien, j'ai 23 ans et je termine mon master en aout ! Depuis toute petite, j'ai envie de visiter le Japon et c'est le moment d'en profiter avant de commencer à travailler !
Je souhaite partir aussi 2 ou 3 semaines, le temps de vraiment tout voir et également en octobre-novembre pour Momiji !
Voici les choses que je veux absolument voir :
-Nikko : Sanctuaire Tosho-gu
-Tokyo : Shibuya/Shinjuku/Akihabara/Asakusa/ Parc Yoyogi
-Hakone et Mont Fuji
-Kamakura
-Kyoto : Temple Kinkaku-ji/ Bambouseraie Arashiyama/ Temple Kiyomizudera/ Quartier Gion / Marché Nishiki/Temple Gingaku-ji/Temple Ryoan-ji/Temple Tofuku-ji
-Fushimi Inari
-Osaka : Château d’Osaka
- Nara : Temple de Todai-ji
-Mont Koya
-Hiroshima: Ile de Miyajima/ Musée Hiroshima

Si tu es intéressé, voici mon adresse mail : anais.gevaudan@gmail.com

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.