Mont Aso et Sakurajima en novembre 2019

2 réponses

Bonsoir !

J'ai 29 ans, je travaille en RH et je vis en région parisienne. Je suis sur le point d'effectuer mon 2e voyage au Japon en novembre 2019 intégralement sur Kyushu.

Je suis à la recherche de compagnon(s) pour visiter Sakurajima le 15 novembre et le Mont Aso le 18 novembre en voiture. Mon permis de conduire est en cours de traduction pour louer une voiture sur place.

Que vous ayez ou non votre permis, envie ou non de conduire, toute compagnie sera la bienvenue ! Je n'ai malheureusement pas de flexibilité concernant les dates, mes hôtels sont réservés plusieurs semaines.

Au plaisir de vous lire !

Par Shaorin Publié en septembre 2019 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

olivier25
15 septembre 2019
12:00

salut shaorin. le m'appelle olivier. je pars au japon du 11 au 29/11/19. je serai à matsue, puis kagoshima, kumamoto et pour terminer à matsuyama. je comptais visiter le mont aso en prenant le train et le bus. mais si tu loue une voiture, je serais intéressé pour passer la journée du 18/11 avec toi. concernant le sakurajima, je dois également y aller, mais à la date que tu proposes, ce n'est pas possible car je serai encore à matsue. bonne journée

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 septembre 2019
20:16

Hello Olivier,

Tu peux me contacter à dbenhaida@gmail.com ;-)

Merci!

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.