hotel-okinawa

Okinawa No Yado Andon Matsuokan (avis)

Les chambres d'hôtes bon marché à Naha

L'avis Kanpai
Ajouter à mes lieux favoris
Déjà visité

Okinawa No Yado Andon Matsuokan est un maison d'hôtes de type minshuku classée de 2 étoiles et située dans le centre-ville de Naha sur l'île principale d'Okinawa. L'établissement offre l'avantage de séjourner à côté d'artères commerciales bien fournies en cafés, bars, restaurants et centres commerciaux pour se divertir après la plage.

Situé dans le centre-ville de la capitale, la maison d'hôtes (minshuku) Okinawa No Yado Andon Matsuokan est à quelques pas de la Kokusai-Dori, la rue commerçante principale de la ville. Plus exactement, l’entrée se trouve dans une rue un peu moins touristique, proche des grands magasins Mitsukoshi (un peu ringard) et OPA (déjà beaucoup plus stylé). En quelques secondes de marche depuis l’hôtel 🏨, on accède aux boutiques, aux restaurants, à des arrêts de bus, etc. Il est situé pile entre 2 stations de monorail 🚝. Bref, l’Okinawa No Yado Andon Matsuokan est très bien placé.

On trouve une chambre dans ce minshuku bon marché pour un budget moyen de 2.500¥ (~15,16€) par nuit et par personne, et peu importe si l'on est en couple ou seul, chacun paye sa part et la taille de la chambre fournie dépend des disponibilités. À Okinawa, les touristes ont largement le choix de préférer un des nombreux grands hôtels resort avec spa et piscines, etc. Mais ce ne sont pas du tout les mêmes gammes de prix et, généralement, ces complexes sont situés plutôt sur la côte, loin de la ville. Chacun voit midi à sa porte, mais étant donné les différences de prix et la bonne accessibilité des plages 🏖 depuis la ville, Okinawa No Yado Andon Matsuokan affiche un bon rapport qualité-prix.

Tout est de style japonais à l'intérieur : on dort sur des futons préparés sur des pièces en tatami, on se déplace avec des slippers, etc. Il y a une petite télé dans chaque chambre, une climatisation (payante, cependant) et des sanitaires communs. Les clients sont plutôt du genre polis et calmes ; pas de bruit pendant le séjour, excepté celui de travaux adjacents dans la rue.

Bref, les visiteurs qui voyagent à Okinawa et Naha en particulier, avec un budget limité mais sans faire de concession sur une prestation à la japonaise, peuvent réserver au Andon Matsuokan pour leur séjour sur place.

Réserver cet hébergement

⬇️ Plus bas sur cette page, découvrez nos conseils de visite à Okinawa No Yado Andon Matsuokan et autour.
Par Kanpai Mis à jour le 16 février 2023 Okinawa No Yado Andon Matsuokan (Review)