Traduction de "tourner la page" en japonais ?

5 réponses

Bonjour,
je souhaiterais me faire un tatouage sur l'avant bras avec écris "tourner la page" en Kanji c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide pour traduire
Merci beaucoup

Par Laura23 Publié le 14 août 2018
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

15 août 2018
08:57

Avant de demander pour la 4ème fois une traduction pour de très hypothétiques tatouages, il serait plus judicieux de remercier d'abord les personnes qui t'ont apporté leur aide dans tes 3 précédentes questions.

https://www.kanpai.fr/apprendre-japonais/questions/traduction-fleur-ne-…
https://www.kanpai.fr/apprendre-japonais/questions/traduction-ou-volont…
https://www.kanpai.fr/apprendre-japonais/questions/kanji-lair-element

Réponse utile ?
4,73/5 (15 votes)
15 août 2018
15:07

veuillez m'excuser pour toutes c'est demande cela est vrai que veux souhaite me faire plusieurs tatouage en japonais et je ne voulais pas tout demander en un message... Et bien evidemment que je remercie toute c'est personne qui mon tout traduis et qui on bien voulu m'accorder tout se temps et veuillez m'excuser pour tout cela

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,79/5 (14 votes)
?gok
17 août 2018
11:48

Kévin calme toi, faut tourner la page...

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
16 août 2018
13:17

Je suggère : ”入れ墨をするの前に, もう一度良く考えるべきです“.
Et surtout j’espere que la maitrise des Kanjis sera meilleure que celle de... l’aurtograf!

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
18 août 2018
20:28

d'accord merci infiniment