De Wakayama à Koya-san : quel mode de transport ?

2 réponses

pour aller de wakayama gare des ferries à koya san que conseillez vous train ou bus ou autres?

Arrivés par ferry à wakayama quel est le plus pratique pour rejoindre koya san avant 17 BUS ou train?
merci d'avance

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Didier
19 Mars 2018
09:10

Personne pour repondre ? Je voulais poser la meme question car impossible de trouver sur le net si c’est mieux de faire osaka Koyasan ou aller a wakayama et y passer une nuit pour ecourter le chemin ou au contraire sa prendrai plus de temps ....

03 Novembre 2018
09:29

Bonjour !

Je planifie justement une visite au mont koya.
J'ai réservé une nuit à Wakayama, et de là, voici le "meilleur" itinéraire que j'ai trouvé moi-même (et via google maps et via des guides...) si vous avez le Japan rail pass : Wakayama station vers Hashimoto station (JR Kisei puis JR Wakayama) puis Nanka Koya line vers Gokurakubashi station. "A partir de cette gare, le téléphérique Koyasan vous mènera en 5 min et pour la somme de 390 yens à la station de Koyasan. Une fois descendu du téléphérique, il vous faudra prendre un bus pour 10 min environ et 290 yens jusqu'à Senjuinbashi, centre de la ville et emplacement de l'office du tourisme. Dans la ville-même de Koyasan, il est aisé de se déplacer à pied, mais il existe tout de même 3 lignes de bus qui desservent les principaux temples et autres lieux touristiques."

2h30 de trajet environ :-)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.