Vol avec ANA + Eurowings, les mêmes conditions pour les bagages ?

2 réponses

Bonjour j'ai une question concernant un vol pour le japon, j'ai trouvé un vol à prix attractif avec la compagnie ANA du 7 novembre au 9 aout (je pars avec un visa vacance travail).
C'est un vol avec escale de Paris à dusseldorf avec une autre compagnie Eurowings puis dusseldorf à tokyo avec la compagnie ANA.
J'aimerais savoir si les conditions de bagages de la compagnie Eurowings sont les mêmes que ANA qui sont de 23 x 2 bagages en soute svp ?
Car si je prends 2 bagages avec ces poids là et que Eurowings n'accepte pas alors que je prends un vol avec les conditions de ANA ca serait vraiment embêtant...
Je vous remercie pour votre réponse :)

Par Percy Publié le 18 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

bohnert christian
19 août 2017
17:41

Bonjour; En mai dernier j'ai voyagé ainsi, avec escale à Dusseldorf : aucun souci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 août 2017
11:57

Idem, fait l'année dernière, escale à Dusseldorf à l'aller, Munich au retour, pas de souci pour les 2 bagages, ce sont les conditions de la compagnie auprès de laquelle tu as pris les billets qui s'appliquent.