Vol ANA avec deux escales : où récupérer les bagages ?

5 réponses

Bonjour,
Nous avons un vol avec ANA (Lyon/Frankfurt/Haneda/Itami)
J'ai navigué sur le site de ANA et je ne comprends pas si les bagages vont être transférés jusqu'à Frankfurt, Haneda ou Itami ? A ce que j'ai compris les bagages vont être transférés de Lyon à Haneda et ensuite il va falloir les récupérer à Haneda et les enregistrer à nouveau.
Merci pour votre aide

Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

07 Février 2016
23:15
08 Février 2016
00:25

Tu peux les récupérer où tu veux à l'aéroport quand tu poses tes bagages le gars te dit jusqu'où c'est possible de les récupérer
Je viens de rentrer au japon jusqu'à komatsu en pleine campagne et le gars m'a dit que c'était possible depuis toulouse de les récupérer à l'arrivée j'ai refusé à cause de la douane je voulais pas que mes bagages paraissent suspects même si y'a rien d'illégal dedans. j'ai demandé de les récupérer à haneda.

08 Février 2016
00:33

Celui qui t'a dit ça s'est trompé, c'est obligatoire de récupérer son bagage pour passer la douane.

08 Février 2016
00:56

Le mec me l'avait validé et sorti le papier pour le bagage et je lui ai demandé si c'était vraiment possible, il me dit qu'informatiquement rien ne s'y opposait. J'ai dit que je préférais haneda et il m'en a refait un.
Je crois que le gars c'est très bien si c'est possible ou pas et sont ordi l'aurait bloqué si c'était pas possible.

01 Avril 2016
10:49

Bonjour,
je viens de contacter ANA et donc il faut bien récupérer les bagages a HANEDA.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.