Visites liées à l'univers de DragonBall au Japon ?

6 réponses

Bonjour,
Ma femme et moi partons au Japon du 4 au 20 avril et en tant que fan absolu de l'univers de DragonBall, je voulais savoir si il y avait un musée voir des magasin de goodies particuliers ou des animations spécifiques qui avait lieu à cette période notamment pour les 30 ans de la saga .
Nous serons à Tokyo du 5 au 12 et à Nara du 12 au 20 pour balayer le kansaï.

Merci pour votre réponse

Par Arno77du42 Publié le 17 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,05/5 (42 votes)

17 mars 2016
18:31

Bonjour,

Musées ou magasins consacrés qu'à DBZ, je ne sais pas mais il existe un parc d'attraction en intérieur au Sunshine City à Ikebukuro consacré à l'univers Namco Bandai :
http://www.namco.co.jp/tp/j-world/dragonball.html

Pour les goodies, figurines... j'en ai trouvé à Akihabara et tu devrais aussi trouver ton bonheur à Nakano Broadway.

Réponse utile ?
3,42/5 (33 votes)
18 mars 2016
16:13

Je suis allé au J world Il y a 2ans et c'est un de mes meilleurs souvenirs du voyage.
C'est vrai que le "parc" en soi-même niveau attractions est assez décevant, mais l'endroit transmet une très bonne sensation de nostalgie. Par exemple nous avons prit une photo avec un acteur Sangoku, des photos dans un des "vaisseau" des Saiyans (comme celui de Vegeta et Napa) et même vérifie notre "force" avec un des détecteurs assez connu de la série.

En plus de DBZ, il y a aussi une Zone One Piece et Naruto. Donc voila. J'ai un bon souvenir, mais c'est quelque chose a faire une seule fois. Je pense même poser une question ici sur le One Piece Tower qui me semble dans le même genre..mais plus chère.

Réponse utile ?
3,59/5 (17 votes)
Yota
17 mars 2016
18:53

Attention, Namja Town (Namco bandai) est un étage en dessous celui de J-world. Ce ne sont pas les mêmes parcs. Perso, celui de namco, j'ai vraiment pas aimé... Après, tu peux aussi visiter le musée (studios) de toei animation. Il y aura peut être un évènement particulier...

Réponse utile ?
3/5 (20 votes)
18 mars 2016
13:38

Merci pour vos réponses :)
Le musée de la toeï est dans quel arrondissement et existe-t-il toujours ?

Réponse utile ?
3,53/5 (15 votes)
Yota
18 mars 2016
15:56

Je viens de vérifier et apparement il est en travaux. Depuis un petit moment déjà... http://www.toei-anim.co.jp/tag/index.html :(

Réponse utile ?
2,86/5 (14 votes)
09 avril 2019
10:08

Bonjour à tous, petit up sur ce sujet. Je suis à Tokyo jusqu'à dimanche prochain, J World ayant définitivement fermé, je recherche des visites similaire. A part le studio de la Toei, connaissez vous des expositions ou autre statue dans les rues de Tokyo ?
Merci d'avance pour votre aide