Visiter une fabrique de Kit-Kat à Tokyo ou alentour ?

3 réponses

Bonjour, bonsoir à tous.
Ma question est simple: est-il possible de visiter une fabrique de kit-kat à Tokyo ou alentour ? Si oui pour combien et y aura t'il une boutique souvenir proposant tout ou partie de la gamme des barres chocolatés ? Merci d'avance et à bientôt ! ^^

Par LordPixor Publié le 08 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

08 septembre 2019
19:00

Bonjour,

A priori pas visitable, que ce soit l'usine de Kasumigaura ou de Himeji. Il y a juste une visite virtuelle sur leur site : https://nestle.jp/brand/kit/inbound/en/factorytour/
Sinon regardez ces liens, il y a de quoi faire quand même ! :
- https://www.kanpai.fr/voyage-japon/kit-kat-japonais-quelle-creativite
- https://www.kanpai.fr/voyage-japon/kitkat-chocolatory

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,80/5 (20 votes)
Yields
08 septembre 2019
20:06

De l'huile de palme et des tonnes de sucres, à éviter

Réponse utile ?
2,08/5 (40 votes)
10 septembre 2019
01:29

bonjour, les usines de fabrication des Kitkat ne sont pas ouvertes au public, y compris pour les exportateurs comme moi alors que je vends ces produits partout dans le monde depuis bientôt 10 ans
de toute façon je déconseille vivement de visiter ce genre d'endroit, ça risque de vous dégouter de manger du chocolat, pour ma part j'avais visité l'usine Nestlé de Marseille étant jeune et l'odeur du cacao chaud sur les lignes de production était à la limite du supportable.
il n'existe pas de boutique présentant tous les produits, déjà il y en a beaucoup trop et certains ne sont vendus que dans des endroits particuliers, aéroports, régions du Japon ou pendant des périodes bien déterminées
bonne journée