Visiter une fabrique de Kit-Kat à Tokyo ou alentour ?

3 réponses

Bonjour, bonsoir à tous.
Ma question est simple: est-il possible de visiter une fabrique de kit-kat à Tokyo ou alentour ? Si oui pour combien et y aura t'il une boutique souvenir proposant tout ou partie de la gamme des barres chocolatés ? Merci d'avance et à bientôt ! ^^

Question intéressante ?
3.67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

08 Septembre 2019
19:00

Bonjour,

A priori pas visitable, que ce soit l'usine de Kasumigaura ou de Himeji. Il y a juste une visite virtuelle sur leur site : https://nestle.jp/brand/kit/inbound/en/factorytour/
Sinon regardez ces liens, il y a de quoi faire quand même ! :
- https://www.kanpai.fr/voyage-japon/kit-kat-japonais-quelle-creativite
- https://www.kanpai.fr/voyage-japon/kitkat-chocolatory

Yields
08 Septembre 2019
20:06

De l'huile de palme et des tonnes de sucres, à éviter

10 Septembre 2019
01:29

bonjour, les usines de fabrication des Kitkat ne sont pas ouvertes au public, y compris pour les exportateurs comme moi alors que je vends ces produits partout dans le monde depuis bientôt 10 ans
de toute façon je déconseille vivement de visiter ce genre d'endroit, ça risque de vous dégouter de manger du chocolat, pour ma part j'avais visité l'usine Nestlé de Marseille étant jeune et l'odeur du cacao chaud sur les lignes de production était à la limite du supportable.
il n'existe pas de boutique présentant tous les produits, déjà il y en a beaucoup trop et certains ne sont vendus que dans des endroits particuliers, aéroports, régions du Japon ou pendant des périodes bien déterminées
bonne journée

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.